ATELIERS BIEN-ÊTRE
VOYAGE SONORE
Le son agit sur la matière physique et crée des ondes de forme démontrées par la science et l’art de la Cymatique (procédé qui rend les ondes sonores visibles sur du sable ou de l’eau).
Le son des différents instruments permet de dissoudre les tensions et de renforcer le système immunitaire, il ralentit la respiration ainsi que le rythme
rythme cardiaque permettant d’atteindre très rapidement un état de relaxation profonde.
Les fréquences de bien-être sont ainsi rétablies dans notre organisme, notre mental et nos émotions afin de relancer les forces d’autoguérison.
Chaque être a sa propre fréquence, venez vibrer avec nous aux sons des bols tibétains, des bols en cristal, du tambour et des voix afin de rétablir votre tonalité et retrouver bien-être et harmonie.
CERCLES DE PARDON
"Venez expérimenter une nouvelle approche laïque du pardon !"
Créés en 2012 par Olivier Clerc, les Cercles de Pardon ont pour objectif de vous faire vivre en deux ou trois heures un très beau rituel de guérison du cœur, aussi simple que puissant.
Approche transpersonnelle, un Cercle de Pardon vous donne l’occasion de faire œuvre de pardon vis-à-vis des autres et de vous-même, y compris par rapport à des personnes non présentes, sans avoir à évoquer devant autrui vos problématiques ou blessures personnelles.
Il permet à votre cœur de guérir et de se libérer des couches de rancune, de tristesse ou de haine qui l’empêchent d’aimer pleinement.
Cette manière nouvelle d’aborder le pardon a déjà profité à quelques milliers de personnes, dans près d’une dizaine de pays.
Inscriptions et renseignements complémentaires : 06.83.94.88.54
CONSTELLATIONS FAMILIALES ANCESTRALES
ET CHAMANIQUES
Les constellations Familiales sont pour moi comme le kintsukuroi, qui est un art japonais qui consiste à réparer un objet brisé en soulignant ses cicatrices avec de l’or.
Il n’y a pas d’oubli, pas de déni mais une sublimation de notre passé, de notre histoire familiale pour mettre de l’or dans notre vie.
C’est transformer l’héritage de la famille qui peut être source de souffrance, mettre un terme aux répétitions qui empoisonnent notre vie et risquent d’empoisonner celles de nos descendants, exploiter les éléments positifs et les acquis également transmis par la famille.
Tout se fait dans le non jugement et la bienveillance.