L'élixir floral de SUREAU NOIR



Le sureau noir (sambucus nigra) est un arbre vagabond, on pourrait l'appeler le mal aimé car son odeur est désagréable, son bois est cassant et il manque de verticalité.

Injustice, car il est l'un des premiers à verdir au printemps et sa floraison est exceptionnelle, de plus il a de multiples usages médicinaux et ses fleurs et ses baies noires se consomment (confitures, sirops...).

Si vous vous promenez dans la nature, vous êtes sûr(e) de le trouver et même si ce n'est pas l'arbre magnifique que l'on admire, prenez le temps au printemps de regarder ses petites fleurs abondantes.

Le sureau est riche en soufre et en huiles essentielles, il régènère la Terre.

Parmi les 96 élixirs floraux découverts par Philippe Deroide, le sureau noir est celui qui vous aidera si vous êtes dans un moment de passage à vide et de dévalorisation de vous suite à un choc ou à un évènement difficile.

L'élixir floral de sureau noir sera également une aide précieuse si vous rejetez votre corps, si vous vous sentez souillé(e), si vous vous dévalorisez suite à un évènement tragique, il vous stimulera pour retrouver la foi, la confiance et la vitalité.

L'élixir floral de sureau noir vous reconstruit lorsque, intérieurement, tout est en ruine, il est porteur de nouvelles impulsions vitales.

L'élixir floral de sureau noir est un catalyseur d'éveil et d'évolution, il purifie et régénère. Il vous aidera à trouver votre juste place, à vous recentrer et à vivre en pleine consicence.

Comment prendre l'élixir floral ?
3 gouttes sous la langue le matin au réveil et le soir au coucher.
L'élixir floral n'aime pas les ondes (téléphone portable, ordinateur...) il est très sensible et préfère donc être seul.