L'EAU SOURCE D'ENERGIE ET DE VITALITE



L'eau représente 70% du poids de notre corps et plus de 80% de notre cerveau.
De ce fait, une déficience en eau affecte tout notre corps et plus particulièrement notre cerveau, la production d'énergie diminue et de nombreuses fonctions cérébrales deviennent inopérantes. Cet état engendre une fatique chronique qui va entraîner du stress.

L'eau améliore l'efficacité du fonctionnement électrique et chimique entre le cerveau et le système nerveux.
Elle élimine les déchets, favorise la digestion, hydrate nos cellules, rafraîchit l'organisme, revitalise les rouages usés et nous maintient en santé.
Au niveau cognitif, elle permet une meilleure concentration, l'aptitude au mouvement, la coordination mentale et physique (soulage les effets de "déconnexion") et réduit le stress.

Rien ne la remplace, tous les autres liquides sont traités par l'organisme comme de la nourriture et ne contribuent pas véritablement à combler les besoins en eau de l'organisme.
Pensez à changer, ne buvez pas toujours la même eau, chacune possède une composition différente. Il est préférable de la boire à température ambiante.

De même qu'une pluie douce et régulière est plus efficace pour humidifier un sol asséché, le corps absorbe mieux l'eau qui est bue régulièrement par petites quantités.

N'attendez donc pas d'avoir soif. Buvez quelques gorgées tout au long de la journée.